Forum Discussion

SRALLYEe's avatar
SRALLYEe
New Novice
4 months ago

Le jeu ne reconnaît pas que suis connectée a ea pour le club

Quand je lance le jeu ea wrc tous fonctionne correctement la connexion a ea se fait bien.

Mais quand je vais dans l'onglet club dans le jeu il me demande de me connecter a mon compte ea  sur racenet . Je me connecte tous marche j'ai accès a mes stat du jeu par exemple et au club mais sur le jeu il me demande toujours de me connecter et donc je n"ai pas accès au club. Alors que quelque mois avant j'avais acces au club.

Merci de bien vouloir m'aider

9 Replies

• Bonjour SRALLYEe 

Vous jouez sur quelle plateforme ? PS / Xbox / PC (EA App-Steam) ?
    Vous n'avez pas modifier d'adresse mail ou un autre compte EA ?

• SRALLYEe's avatar
    SRALLYEe
    New Novice
    4 months ago

BonjourJey85 je joue sur Xbox séries s et non j’ai un seul compte ea. Et je n’ai jamais changé mon adresse mail 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 months ago

Bonjour SRALLYEe 

Est-ce que votre jeu est en crossplay ?
    Avez-vous essayé de réinstaller votre jeu ?

• SRALLYEe's avatar
    SRALLYEe
    New Novice
    4 months ago

Oui il y a un mode multijoueur ou peut un peut jouer avec des gens pc , Playstation mais donc accéder à se mode il faut payer l’abonnement en ligne. 
    Oui j’ai déjà essayé de réinstaller le jeu mais rien à changer 

• Bonjour SRALLYEe 

Quelques mois avant, aviez-vous un abonnement Xbox Live activé à tout hasard ?
    Pour participer aux épreuves dans le mode Club il faut en effet un abonnement en ligne.

• SRALLYEe's avatar
    SRALLYEe
    New Novice
    4 months ago

Ah ok non je n’ai pas d’abonnement mais avant sa marchait sans l’abonnement. Je vais peut être le prendre la semaine prochaine je vous tiendrai au courant mais merci en tous les cas 

• Le mode club est un mode en ligne, donc il requiert un abonnement Xbox Live.

• SRALLYEe's avatar
    SRALLYEe
    New Novice
    4 months ago

Bonjour Jey85 j'ai ducoup prit l'abonnement mais rien ni fait il y a toujours se soucis

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.49 PostsLatest Activity: 26 days ago