Forum Discussion

Wykoryto's avatar
Wykoryto
Rising Novice
4 months ago
Solved

Mode multijoueur

Bonjour/bonsoir. 

J'ai depuis 2 jours un problème lorsque je souhaite trouver une partie en multijoueur il n'y a aucune partie trouvé. Je précise juste au cas où que d'autre personne jouait dans une session a coter de moi la première fois que c'est arriver. Mon jeu est bien en multiplateforme aucun filtres n'est activé. Ma connexion est de retour et je suis donc sur que ce n'est pas ça. J'ai tenter de réparé le jeu de le désinstallé et réinstaller. Et 2 ou 3 autre truc.  (Je suis sur PC et tout mes autres jeux fonctionne normalement.) 

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de vos retour.

• Re j'ai trouvé d'où venais le problème pour ma part. Il viens de la mise a jour 24H2 de windows 11. Je les est désinstaller et plus aucun problème depuis. En espérant aider quelqu'un 

4 Replies

• Bonjour Wykoryto​ 

Vous jouez sur quelle plateforme ? EA App ou Steam ?
    Votre connexion est de retour, cela signifie que vous aviez des soucis auparavant ?

Avez-vous pensé à placer votre jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection ?

Vous êtes chez quel opérateur ?

• Bonjour Jey85​ 

Je joue sur EA 

J'ai eu des problème comme beaucoup d'autre avec SFR récemment c'est passé a la télé je crois.

C'est quoi une liste blanche ? Et comment on fait pour mettre le jeu dedans 😅 je suis pas très bon avec tout ce qui est PC 

Et récemment le problème est devenu encore plus gênant car le jeu trouve les sessions mais lorsque la spéciale ce lance après avoir choisis la voiture une erreur 1040 apparaît. Je suis allé voir sur le support et j'ai essayé et vérifier ce qu'il disait de faire. Mais rien ne change.

Merci pour votre retour 

• Wykoryto's avatar
    Wykoryto
    Rising Novice
    3 months ago

Re j'ai trouvé d'où venais le problème pour ma part. Il viens de la mise a jour 24H2 de windows 11. Je les est désinstaller et plus aucun problème depuis. En espérant aider quelqu'un 

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.55 PostsLatest Activity: 11 hours ago