Forum Discussion
Merci pour la réponse; j'ai exactement le même problème qui apparait, curieusement, après plusieurs passages d'une même spéciale et effectivement toujours au même endroit, et, de plus, ailleurs qu'au Monte Carlo.
ce n'est pas que sur le monte carlo que la route se transforme en champ ou en ciel c'est un peu partout et aléatoirement j'ai desinstallé le jeu a partir de steam et apres reinstal c'est pire avant j'arrivais a faire une speciale avec de la chance et maintenant au bout de 500 metre plantage je m'aperçois aussi que le copilote annonce en décalage c'est vraiment merdique je m'obstine mais c'est pire
- Mishoobidoo057 months agoNew Novice
Ce jeu est vraiment buggé; heureusement qu'il nous reste Dirt Rally 2
- Thye335 months agoNew Novice
Après toutes les mises à jour les patchs les nouvelles voitures speciales ... impossible de béneficier de tout cela pendant plus d'1 kms de spéciales sans tomber dans un vide sidé
ral la seule solution ça va etre de changer d'ordi c'est le seul jeu ou j'ai ces problemes
- Mishoobidoo055 months agoNew Novice
J'ai cru résoudre le problème en installant des pilotes Nvidia plus anciens et en optant pour une limitation des fps à 59; le problème semble apparaitre moins fréquemment ( il est possible de boucler certaines spéciales,), mais n'est toutefois pas réglé
About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
Mode multijoueur
Solved2 days ago- 12 days ago
- 2 months ago