Forum Discussion
J'ai cru résoudre le problème en installant des pilotes Nvidia plus anciens et en optant pour une limitation des fps à 59; le problème semble apparaitre moins fréquemment ( il est possible de boucler certaines spéciales,), mais n'est toutefois pas réglé
J'avais dèja essayé cette solution car il y a pas si longtemps je pouvais rouler partout et sans probleme en faisant des longues sessions sur les championnats club les bugs sont arrivés progressivement et plus ça va moins ça va 🤬
- FRP-Rital6810 months agoNew Novice
Je reviens vers vous.
Je viens de m’apercevoir qu'ils ont sortie un match en mars dernier.
Moi perso j'avais abandonné le jeu.. et en voulant ré-essayé, j'ai vu que dans les bugs, il y avait celui ou la voiture passe à travers le sol. avez-vous essayé ? les problèmes persistes ?
Je suis en train de télécharger la MAJ, je vous tiens au courant si les problèmes ont été résolus.
- Thye3310 months agoNew Novice
j'ai tous les dlc sur le jeux et ça ne repare rien du tout pour moi du moins sur les dernieres speciales du MC plantage toujours au meme endroit la solution c'est que je change d'ordi en esperant que ce ne soit pas un probleme de composant de CG en attendant je roule sur circuit car aucun soucis sur LMU 😁