lolovLfSeasoned Newcomer1 month agoWRC Pourquoi j’arrive pas me connecter en ligne erreur de connexion ?
lolovLfSeasoned Newcomer to CED3585020 days agoNonerreur de connexion,une erreur est survenue avec le serveur wrc
lolovLfSeasoned Newcomer to CED3585020 days agoNonerreur de connexion,une erreur est survenue avec le serveur wrc
Featured PlacesEA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 4 days ago68 Posts
EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 4 days ago68 Posts
Recent DiscussionsPropriété du jeu désactivé ou supprimé Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le jeu en réduction (je ne sais plus si c'étais sur Steam ou directement sur EA, mais aucun autre site tiers, sur), j'y ai joué pendant plusieurs et plusieu...the co driver voice has diminished Since the last update, the co driver's voice is very low, it is difficult to hear him, in any game mode, with any car category. I play on PS5. The bug is also present on Playstation ! The voice is a...WRC Pourquoi j’arrive pas me connecter en ligne erreur de connexion ? Code 1040 Bonjour, A chaque première partie multijoueurs je suis déconnecté de la partie et j ai le code 1040, je n ai plus de déco par la suite!! Et environ tous les mois au démarrage du jeu je suis obligé...mon pc redémarre dès que je lance le jeu. bonjour , j'ai acheté EA sport wrc via la plateforme ea. dès que je lance le jeu mon pc redémarre, mon pc a la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu, tout les périphériques sont à jour...