lolovLfSeasoned Newcomer14 days agoWRC Pourquoi j’arrive pas me connecter en ligne erreur de connexion ?
lolovLfSeasoned Newcomer to CED358502 hours agoNonerreur de connexion,une erreur est survenue avec le serveur wrc
lolovLfSeasoned Newcomer to CED358502 hours agoNonerreur de connexion,une erreur est survenue avec le serveur wrc
Featured PlacesEA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 2 hours ago67 Posts
EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 2 hours ago67 Posts
Recent DiscussionsWRC Pourquoi j’arrive pas me connecter en ligne erreur de connexion ? Code 1040 Bonjour, A chaque première partie multijoueurs je suis déconnecté de la partie et j ai le code 1040, je n ai plus de déco par la suite!! Et environ tous les mois au démarrage du jeu je suis obligé...mon pc redémarre dès que je lance le jeu. bonjour , j'ai acheté EA sport wrc via la plateforme ea. dès que je lance le jeu mon pc redémarre, mon pc a la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu, tout les périphériques sont à jour...Wrc sauvegarde corrompue Bonjour, j ai un soucis, ça fait 2 fois en 1 mois que quand je démarre le jeu wrc ea , ça me mets fichier corrompu, je suis obligé de supprimer mon ancienne sauvegarde pour démarrer, du coup je p...Problème sur Ea wrc Bonjour j’ai des soucie au niveau du club je n’arrive pas à accéder au mode et sa me demande de me connecter