6 months ago
Élément unique F1 World
Bonjour, je n’arrive pas à avoir un élément unique malgré les différents défi, séries et autre mode de jeu que je fait. J’ai pourtant tous en légendaire dans la garage et un niveau de licence A… P...
vérifie es récompenses carrières en défi, scénario et défi pro pour être sur.
Bonjour,
je te remercie pour ton retour mais j’ai beaucoup vérifier et réalisé tous ces modes, je ne reçois aucun élément unique après une demi journée de jeu…
c’est très frustrant…
tu reçois les récompenses après la date de fin de tentative d'essais.
David,
j’ai fini le mode carrière défi (accomplissement des 5 courses et définition de mon classement)
J'ai récupéré toutes les récompenses affichées (15 jetons de progrès + 4 stickers)
Aucun des 3 modes que tu m’as dit ne comporte d’élément unique pour cette saison 2 de F1 World…
Si je comprends bien, je dois attendre à chaque mise à jour de mode pour voir s’il y a un élément unique à gagner dans le jeu (celui-ci m'indique une MAJ dans 8 jours pour le mode carrière défi)
Merci pour ton aide.
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Vous avez plusieurs possibilités d'obtenir un élément unique :
Pour la fabrication, vous devez obtenir un maximum de progrès décisif et des schémas de type unique (rares et malheureusement à durée limitée, donc il faudra être réactif).
Vous pouvez suivre les indications sur cette vidéo d'un joueur qui explique comment il a obtenu son trophée sur F1 23.