6 months ago
Élément unique F1 World
Bonjour, je n’arrive pas à avoir un élément unique malgré les différents défi, séries et autre mode de jeu que je fait. J’ai pourtant tous en légendaire dans la garage et un niveau de licence A… P...
Jey,
Merci pour ton retour.
Je comprends alors qu’il faut payer pour avoir un élément unique rapidement, ce qui est très dommage…
j’ai beau enchaîner des heures et des heures les modes défi/événement, je n’obtient aucun élément unique.
depuis plus de 10 jours je suis connecté aux moins 3h/4h par jours et aucun schéma unique n’apparaît…
Depuis 6-7 jours, J’ai toujours les mêmes schéma (aileron et contrat) visible dans le garage (ce qui les rends plus très limité à mon sens)
J’espère que la saison 3 me laissera la possibilité d’avoir un élément unique.
Ma voiture est équipé que d’élément légendaire et cela ne change rien et ne me donne pas plus de % sur l’obtention d’élément unique.
Pourtant il y a quelques jours j'ai reçu l'élément Christian Horner (élément unique) dans ma messagerie.
Je ne sais plus comment je l'ai obtenu par contre.
Jey,
Tu as donc eu de la chance car moi je ne reçois rien alors que je ne fais que de jouer.
Je suis tous les jours connecté, je suis premier de ma salle pilote et je ne joue que en defi/ événement et carrière défi.
malgré des centaines de tours je ne reçois aucun élément unique..
c’est très frustrant je trouve.
merci quand même pour votre aide.
il tombera peut-être un jour qui sait
Jey,
Est-ce qu’il y a un niveau technique minimum à atteindre pour avoir plus de chance de débloquer les éléments unique ?
je suis actuellement au niveau 332.
C’est peut être pour cette raison que je n’arrive pas à en avoir.
mervi par avance
j'ai l'aileron de Zhou et un membre écurie de Verstappen en élément unique les deux niveau technique 1200. j'ai attient 1200 pour le niveau. amélioration de quelques pièces F1 et membres jusqu'as 1200.
attention car si tu gagne des pèces monoplaces ou membres épique, légendaire ou rare niveaux 1200 on ne peut pas les améliorer alors que des pilotes qui concernent mes collègues sont supérieurs EX: 1225, voir1252 comment cela est possible ?
est ce que pour la saison trois on pourra augmenter ?
Bonjour,
Début de saison et toujours pas d’élément unique dans les différents mode/évènement lorsque je visualise les récompenses des modes…
Que veux dire une récompense avec un éclair en haut à droite ?
Est-ce qu’un élément unique peut apparaître en cours de saison dans les schémas ou contrat ?
Actuellement il me propose un schéma rare et un schéma épique en durée limité (combien dure la durée limité ?).
Je commence a désespérer alors que je ne fais que de jouer… 😢
Merci pour votre aide 🙏
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Non il n'y a pas de niveau minimum pour obtenir des éléments uniques.
Si vous roulez dans les modes de jeu F1 World et que vous remplissez les objectifs, vous pouvez obtenir des éléments uniques parfois.
La récompense avec un éclair est une récompense légendaire.
Bonjour Jey,
Depuis le début de la saison 3, je ne fais que de jouer à F1 World en remplissant tous les objectifs et en récupérant les récompenses.
Malheureusement, j’ai n’obtiens aucun élément unique.
pour le logo avec un éclair, je parlais de celui en pièce jointe.
Que veux dire cet éclair ?
est ce que vous savez si il y aura bientôt un schéma avec un élément unique ou un objectif dans lequel on pourra gagner un élément unique ?
je joue tous les soirs minimum 3h au jeux en roulant sur les circuits et les modes de jeu F1 World… 😢
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Le logo éclair fait référence à un élément temporaire, notamment des schémas.
Vous pouvez voir d'autres éléments temporaires en vous rendant dans l'ingénierie lorsque vous êtes dans le garage (il y a un petit bouton indiquant l'ingénierie en bas de l'écran).
Je ne connais pas à l'avance les épreuves incluant des récompenses épiques malheureusement, donc je ne pourrai pas vous aider sur ce sujet.
C'est rare, donc il faut être patient.
Si vous voulez en obtenir 1 immédiatement vous allez forcément être frustré donc je vous conseille de jouer normalement et ça finira par se présenter à vous 😉
Par contre, je doute que ça se gagne en faisant de simple course tous les jours, je pense que vous retrouverez des récompenses uniques seulement lors d'épreuves en particulier, donc dans les Séries ou les Épreuves solo et multi.
Vous pouvez consulter les récompenses à gagner pour chaque épreuve.
Si aucune récompense unique n'est annoncée, il n'y en aura pas, ça ne pop pas aléatoirement.
Il y a aussi des éléments uniques qui sont dans les Podium Pass parfois, donc il faudra veiller à chaque début de saison si l'un d'eux apparait.
L'année dernière Christian Horner était apparu au niveau 50 d'une saison du Podium Pass. Le plus dur était donc d'atteindre ce niveau 50.
Bonjour Jey,
Du coup si je comprends bien, les éléments unique ne peux pas être obtenu aléatoirement.
Le seul moyen est d’attendre qu’il soit en récompense dans les différents mode de jeu F1 World ou dans le podium Pass.
En espérant un élément unique arrive bientôt en récompense dans un des modes de jeu alors…
merci pour votre précision en tout cas !
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Malheureusement oui, par contre, petite précision, concernant les schémas uniques, je ne sais pas si on peut les obtenir aléatoirement, je pense que cela est possible, mais je n'ai aucune certitude, donc je préfère rester prudent.
Pour le reste des éléments, ils sont annoncés dans les récompenses de chaque épreuve ou dans le Podium Pass.
Bonjour,
Avez vous eu un élément unique depuis le début de la saison 3 ? 🙂