6 months ago
Élément unique F1 World
Bonjour, je n’arrive pas à avoir un élément unique malgré les différents défi, séries et autre mode de jeu que je fait. J’ai pourtant tous en légendaire dans la garage et un niveau de licence A… P...
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Le logo éclair fait référence à un élément temporaire, notamment des schémas.
Vous pouvez voir d'autres éléments temporaires en vous rendant dans l'ingénierie lorsque vous êtes dans le garage (il y a un petit bouton indiquant l'ingénierie en bas de l'écran).
Je ne connais pas à l'avance les épreuves incluant des récompenses épiques malheureusement, donc je ne pourrai pas vous aider sur ce sujet.
C'est rare, donc il faut être patient.
Si vous voulez en obtenir 1 immédiatement vous allez forcément être frustré donc je vous conseille de jouer normalement et ça finira par se présenter à vous 😉
Par contre, je doute que ça se gagne en faisant de simple course tous les jours, je pense que vous retrouverez des récompenses uniques seulement lors d'épreuves en particulier, donc dans les Séries ou les Épreuves solo et multi.
Vous pouvez consulter les récompenses à gagner pour chaque épreuve.
Si aucune récompense unique n'est annoncée, il n'y en aura pas, ça ne pop pas aléatoirement.
Il y a aussi des éléments uniques qui sont dans les Podium Pass parfois, donc il faudra veiller à chaque début de saison si l'un d'eux apparait.
L'année dernière Christian Horner était apparu au niveau 50 d'une saison du Podium Pass. Le plus dur était donc d'atteindre ce niveau 50.
Bonjour Jey,
Du coup si je comprends bien, les éléments unique ne peux pas être obtenu aléatoirement.
Le seul moyen est d’attendre qu’il soit en récompense dans les différents mode de jeu F1 World ou dans le podium Pass.
En espérant un élément unique arrive bientôt en récompense dans un des modes de jeu alors…
merci pour votre précision en tout cas !
Bonjour @Snay_KiLl3rs
Malheureusement oui, par contre, petite précision, concernant les schémas uniques, je ne sais pas si on peut les obtenir aléatoirement, je pense que cela est possible, mais je n'ai aucune certitude, donc je préfère rester prudent.
Pour le reste des éléments, ils sont annoncés dans les récompenses de chaque épreuve ou dans le Podium Pass.
Bonjour,
Avez vous eu un élément unique depuis le début de la saison 3 ? 🙂