Forum Discussion

CochonouBTW's avatar
2 months ago
Solved

Écran noir en course

Bonjour, bonsoir !

Petit problème de graphismes que je n'arrive pas à régler ; En course, peu importe le mode, peu importe le circuit, j'ai un écran noir, je vois tous les éléments de la couche du dessus (carte, feux de départ, nom des IA / joueurs, données cockpits soit la vitesse, DRS, etc) mais mon pilote est "aveugle" l'écran est entièrement noir. N'étant pas sur d'être clair je vais joindre une capture d'écran.

A préciser que vous verrez sur la capture d'écran  que le rétroviseur intérieur lui fonctionne très bien ??

J'ai désinstallé le jeu, le launcher EA, mes drivers et rien à faire, auriez-vous une idée ? 

Je dois avouer que c'est assez problématique étant donné que ça m'empêche complètement de jouer ☹️

Merci d'avance, bon courage et bonne journée !

• Bonjour @CochonouBTW ,

D'après ce post Reddit, désactiver anticrénelage (anti aliasing) depuis le jeu a l'air de fonctionner pour ceux qui ont ce problème d'écran noir en course.

Tenez nous au courant.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour @CochonouBTW ,

D'après ce post Reddit, désactiver anticrénelage (anti aliasing) depuis le jeu a l'air de fonctionner pour ceux qui ont ce problème d'écran noir en course.

Tenez nous au courant.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.378 PostsLatest Activity: 8 hours ago