Forum Discussion

Iuckystr1ke's avatar
Iuckystr1ke
Seasoned Adventurer
1 year ago
Solved

affichage des sponsors

Bonjour à l'équipe de F1 forum,

Je vous signale que dans la section du jeu nommé "F1 WORLD", les sponsors choisis sur la monoplace ne s'affichent plus sur le casque, la combinaison et les gants.

Aucun souci en mode carrière ou mon équipe.

Merci,

• Bonjour @Iuckystr1ke ,

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Auriez-vous une capture d'écran montrant que le sponsor est appliqué ainsi qu'une capture d'écran montrant que le sponsor n'apparait pas ?

Pouvez-vous aussi tester sur d'autres skins voir si vous avez le même problème ?

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Iuckystr1ke ,

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Auriez-vous une capture d'écran montrant que le sponsor est appliqué ainsi qu'une capture d'écran montrant que le sponsor n'apparait pas ?

Pouvez-vous aussi tester sur d'autres skins voir si vous avez le même problème ?

• Iuckystr1ke's avatar
    Iuckystr1ke
    Seasoned Adventurer
    1 year ago
    Bonjour @EA_Hux ,
    Je suis sur EA Play Pro PC. Mais actuellement les sponsors sont revenus sur mes tenues de F1 World. Cela doit être un léger bug car cela arrive de temps à autre. Merci d'avoir répondu si vite.
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Merci à vous pour ce retour.

Parfois, relancer le jeu simplement permet de résoudre les problèmes de synchronisation comme cela. Vous pourrez essayer si jamais le problème revient.

• Iuckystr1ke's avatar
    Iuckystr1ke
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

Bonjour @EA_Hux ,

Je vous mets ci-après deux images. 
    Le "problème" est revenu... 

puis les sponsors reviennent sur ma combinaison, après une course ou après avoir relancé le jeu.

Vous aviez raison.

Merci.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

les sponsors choisis sur la monoplace ne s'affichent plus sur le casque, la combinaison et les gants. parfois ils reviennes.

j'ai remarqué que les sponsors étaient identique pour les trois pilotes du podium.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 14 days ago
462 Posts