Forum Discussion

45be4d6c9193bd0's avatar
1 year ago

Affichage sur PC

Bonjour, j ai actuellement un problème d affichage sur f1 24 sur PC. Pas moyen de régler l affichage… du coup pas d amf rien… suis je tout seule dans ce cas??

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @45be4d6c9193bd0c ,

Navré d'apprendre que vous avez ce souci d'affichage.

Commencez par changer votre pseudo EA car celui-ci est composé de chiffres et lettres au hasard. Vous pouvez le faire en cliquant en haut à droite sur votre profil.

Si les problèmes persistent, réinstallez votre jeu.

Si même en faisant ça, le problème persiste, faites-nous part d'une capture d'écran. Cela nous permettra de le remonter ou mieux comprendre ce qu'il se passe.

• Il  y’a aucune information et impossible de tout replacer dans option d affichage…

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Salut @45be4d6c9193bd0c 

Je viens compléter ce que dit @EA_Hux  est-ce qu'en modifiant la résolution de l'écran ça ne pourrait pas vous permettre de faire vos réglages à l'écran ?

Le message parle d'éléments hors champs, c'est peut-être lié.

• Possible vous me conseillez quoi comme résolution ? Sachant que j ai un Samsung odyssey 49’. Merci pour votre aide

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

@45be4d6c9193bd0c  je vous conseille de commencer par un simple 1920/1080 et progressivement augmenter la résolution si cela se passe bien.

Je ne garantis pas que ce soit dû à cela, mais qui ne tente rien n'a rien 😉

Tenez-nous au courant.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 16 days ago
462 Posts