Forum Discussion

Wilh_78's avatar
Wilh_78
Seasoned Newcomer
4 months ago

Affichage trajectoire dynamique/ arrêt stand IA

Bonjour,

Je rencontre ce bug depuis maintenant plusieurs semaines sur F1 world dans les séries et épreuves solo/multijoueur, à chaque fois lorsque ma voiture perso est utilisée.

L'affichage de la trajectoire dynamique bug, il m'indique que je dois freiner en quasi permanence. Impossible de voir les bonnes zones de freinage.

De plus, dès que ce bug d'affichage apparaît, toutes les IA vont au stand presque à chaque tour, les épreuves n'ont donc plus d'intérêt.

Que faire pour résoudre ce problème ?

9 Replies

• Bonjour @Wilh_78 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

Pouvez-vous nous fournir une vidéo de votre problème ?

• Wilh_78's avatar
    Wilh_78
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Merci pour cette première réponse.

Je joue sur PS5.

Vous trouverez ci-joint une photo exemple d'un résultat de course.

Je n'arrive cependant pas à déposer la vidéo: lorsque je la dépose en format mp4 je reçoit ce message d'erreur:

"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

• Le fichier 20241227_120720_1.mp4 ne possède pas d'extension valide pour une pièce jointe et a été supprimé. jpg, docx, mpp, xls, ppt, pptx, rar, zip, jpeg, png, txt, log sont les extensions valides."

Lorsque je compresse ce fichier en .rar ou .zip je reçois ce message: "Type dextension non pris en charge".

Y a-t-il une adresse mail pour communiquer la vidéo?

Bonnes fêtes de fin d'année.

Wilhem

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 months ago

@Wilh_78  vous pouvez héberger votre vidéo via Youtube et nous partager le lien.

Le problème des IA qui rentrent aux stands a été signalé aux équipes.

• Wilh_78's avatar
    Wilh_78
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour,

Le problème persiste en réalisant le changement de paramètres : passage de gâchette adaptative 'intermédiaire' à 'non'.

Cordialement,

Wilhem

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @Wilh_78 

Lorsque vous désactivez la trajectoire totalement ou lorsque vous mettez seulement la trajectoire dans les virages cela fait la même chose ?

• Wilh_78's avatar
    Wilh_78
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour,

Je n'ai relancé le jeu qu'aujourd'hui, le bug d'arrêt aux stands persiste en désactivant la trajectoire dynamique.

Le problème continue de se produire avec la F1 perso, dès que j'utilise une F1 officielle le comportement est normal.

Cordialement, 

Wilhem 

• Bonjour Wilh_78 

Le problème a été remonté.
    J'espère qu'il sera prochainement corrigé 🤞

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.421 PostsLatest Activity: 7 hours ago