12 months ago
Amitiés non visibles en CLM
Bonjour, Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé. J'ai regardé vite fait, mais je n'ai pas trouvé. Donc, depuis la sortie du jeu, dans le classement de mes amitiés en CLM, je ne vois p...
Bonjour @Schumi7s
Effectivement, depuis un petit moment il y a qqs soucis pour certaines plateformes à trouver leurs amis dans la liste des joueurs en contre-la-montre.
Vous jouez depuis quelle plateforme ?
Normalement depuis la même plateforme que vos amis vous pouvez voir les temps de vos amis dans le 2ème onglet qui liste seulement vos amis.
Par contre, dans le 1er onglet, il est parfois difficile de retrouver ses amis hors lignes.
Je ne sais pas quand un patch sera prévu pour corriger ce bug, espérons très bientôt 🤞
Salut
j’ai signalé ce problème il y a déjà un petit moment.
Apres avoir répondu à toutes les demandes, il m’a été dit que le problème serait remonté.
Depuis plus rien…
Le fait que j’ai été le seul à signaler le problème n’a pas encouragé les développeurs à travailler sur ce problème.
votre Post va permettre de remonter le sujet… j’espère 🤞
Je l’espère aussi !!! Car c'est vraiment pénible pour les personnes qui ne font quasi que du CLM !
Pour se chambrer entre potes, c'est dérangeant sans les voir 🙂
Les amis ne sont visibles que s’ils sont connectés au même moment.
Quelque soit la plate-forme.
Ça doit pas être un gros bug à régler, mais manifestement ça n’intéresse pas beaucoup EA.
Avec la reprise des courses de ligue en septembre, ça va commencer à être un problème si c’est pas résolu 😫.
une réponse de la part d’un membre d’ EA pour nous dire où ça en est ?
@EA_Hux … d’autres utilisateurs signalent le même problème.
Où en est la prise en charge de ce bug svp ?
Avec la reprise des courses de ligue en septembre, ce bug va devenir problématique pour les entraides entre joueurs 😫.
EA sait que le jeu va mal, demande à ce qu’on contribue à signaler les problèmes et… plus rien 🙄.
Merci d’avance pour votre réponse…