Forum Discussion
Il y a forcément une trace de Daemon Tools dans votre système.
Faites bien l'étape qui consiste à installer Daemon tool lite pour le désinstaller complétement avec Revo Uninstaller. Cela est important pour supprimer les données de registre.
- kltrak9q37t74 months agoNew Novice
Il n y a aucune trace de daemons tool dans mon pc , je sait ce que j installe ou pas quand meme .
c est plutot l anti cheat qui deconne , mes recherches plusieurs personne ont ce soucis sans avoir deamon tools !!!
j ai bien suivi pas à pas le tuto est ca change ABSOLUMENT RIEN , tjs le meme message
Je peux plus jouer à 2 jeux a cause de ca , que proposez vous ?
- 1tikk2l24mx64 months agoRising Newcomer
Aucunes traces de daemon tools ou de programmes liés à Discsoft sur mon ordi et pourtant le problème est toujours présent...
on est pas les seuls pleins de personne ont ce probleme et EA à l air de s en foutre royal !!
clairement en quoi un logiciel qui gere des iso peut servir pour la triche non mais serieux
Reste plus qu a faire des video montrant le pb et la non reaction du support qui propose une solution d un utilisateur mais ne fait rien pour regler le pb ...
- hanquezval2393 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je suis dans la même situation, et pas d'installation de Daemon Tools. Bref ça commence à me chauffer... Plus JAMAIS je n'achèterai de Jeux sur cette plateforme. Il y a TOUJOURS un problème !
About F1® 24
Recent Discussions
- 8 days ago
- 2 months ago