Forum Discussion
on est pas les seuls pleins de personne ont ce probleme et EA à l air de s en foutre royal !!
clairement en quoi un logiciel qui gere des iso peut servir pour la triche non mais serieux
Reste plus qu a faire des video montrant le pb et la non reaction du support qui propose une solution d un utilisateur mais ne fait rien pour regler le pb ...
Bonjour,
Je suis dans la même situation, et pas d'installation de Daemon Tools. Bref ça commence à me chauffer... Plus JAMAIS je n'achèterai de Jeux sur cette plateforme. Il y a TOUJOURS un problème !
- Samlerenard8882 months agoRising Newcomer
Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai installé le jeu sur mes deux ordinateurs, sur le PC portable (ASUS TUF A15 2023) aucun problèmes mais sur mon fixe (ASUS Prime B550M, Ryzen 5 5600X, RTX 2060) j'ai cette erreur bien chiante.
Je ne connaissais pas du tout Deamon Tools, je ne l'ai jamais installé, j'ai vérifié et mon PC n'en fait mention nulle part. J'ai vu sur Reddit qu'un gars avait installé puis désinstallé Deamon et que ça avait réglé son problème. Un autre boug à confirmé que ça avait aussi marché pour lui (même si c'est vraiment étrange). Je vais essayer moi aussi, on verra bien.
- hanquezval2392 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai réussi à identifier mon problème : il s'agissait de Rewasd, un logiciel que j’utilisais pour émuler une manette Xbox avec une manette Switch pour mes filles.
Même si le logiciel n’était pas lancé et que ses services étaient arrêtés, j’avais quand même le message d’erreur de Daemon Tools (que je n’ai jamais installé).
Donc, si vous avez Rewasd ou DS4Windows (qui permet d’émuler une manette Xbox avec une manette PS4), pas le choix : il faut les désinstaller.
- Samlerenard8882 months agoRising Newcomer
Je n'y crois pas, ça a marché. Il suffit d'installer puis de désinstaller Deamon Tools (attention aux blotware cependant, cet enfoiré m'a installé Avast ET McAfee avec...). Pour le désinstaller correctement, j'ai suivi ce tuto là : https://youtu.be/EHxYeYvbg7E?si=X8sZWW7UJ-PueTSN
About F1® 24
Recent Discussions
- 21 days ago
- 24 days ago
- 2 months ago