Forum Discussion

kltrak9q37t7's avatar
kltrak9q37t7
New Novice
7 months ago

anticheat affiche logiciel discsoftltd(daemon tools )

j ai ce soucis sur f1 2024 et wrc 

Hors je n ai pas daemon tools d installer sur ma machine et je l ai meme jamais eu .Donc POURQUOI j ai ce fichu message qui  m empeche de jouer 

je n ai pas jouer depuis un mois environ à ses 2 jeux hors avant je n avais jamais eu le probleme

j ai fait des recherches , il semblerai que l anticheat à été mis a jour debut mai 

Que puis je faire pour resoudre mon pb ??? j

j ai deja fait un clean avec cc cleaner comme j ai vu sur un topic mais ca change rien

je comptais prendre f1 25 mais si c est pour avoir le meme pb ca va pas le faire 

12 Replies

• hanquezval239's avatar
    hanquezval239
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour,

J'ai réussi à identifier mon problème : il s'agissait de Rewasd, un logiciel que j’utilisais pour émuler une manette Xbox avec une manette Switch pour mes filles.

Même si le logiciel n’était pas lancé et que ses services étaient arrêtés, j’avais quand même le message d’erreur de Daemon Tools (que je n’ai jamais installé).

Donc, si vous avez Rewasd ou DS4Windows (qui permet d’émuler une manette Xbox avec une manette PS4), pas le choix : il faut les désinstaller. 

• Yannilindor's avatar
    Yannilindor
    Rising Newcomer
    3 months ago

merciiiiiii beaucoup je pouvais plus jouer à FC 24 et BF6 car j'avais Rewasd et maintenant c bon ❤️

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 6 days ago
461 Posts