Forum Discussion

iBelowONE's avatar
1 year ago

Baisse de qualité suite à la MAJ

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème au niveau de la qualité du jeu. Je joue depuis Juillet et jusqu'à récemment il n'y avait aucun problème. Mais malheureusement depuis la dernière mise à jour il y a quelques jours mon jeu est franchement pas beau à voir. Sachant que je jouais déjà avec la qualité maximum depuis Juillet je ne comprends pas ce qui a pu changer d'un coup ayant garder les mêmes réglages.

Cette mauvaise qualité du jeu se traduit par un pixélisation des graphismes, un flou augmentant en fonction de la distance, une sorte de grain présent dans les zones sombres, le goudron d'une couleur bizarre, et j'en passe. Tout ça que je n'avais pas avant.

J'ai essayé de changer quelques réglages mais rien n'y fait, à tel point que même si je change et que je me mets en qualité Très faible j'ai l'impression que rien ne change.

J'attends votre réponse afin de savoir si je dois faire quelque chose ou alors attendre qu'un correctif intervienne.

Merci par avance.

1 Reply

• Bonjour @iBelowONE 

Quelques info nous seraient bien utiles 😉

Vous jouez sur quelle plateforme ? Avez-vous mis à jour votre matériel ?

Pouvez-vous nous partager des captures d'écran pour mieux voir à quoi ressemble votre problème ?

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 8 days ago
462 Posts