1 year ago
Bug carrière choix de l'écurie
Bonjour, Après 2 saisons chez kick, 1 chez Ferrari, à la fin de saison dans "choix de l'écurie", j'essaye de signer dans l'une des 4 écuries disponibles, sauf que à chaque fois que j'en sélectionne ...
Bonjour, Je joue sur ps5 et oui c'est bien en carrière pilote.
@drilankr est-ce que vous avez bien un message de confirmation du transfert vers la nouvelle écurie ?
Je pense que vous n'avez pas bien compris le problème.
Enfaîte à la fin de la saison au moment de choisir l'écurie pour laquelle je veut rouler, qu'importe quelle écuries que je choisis, je tombe toujours avec ferrari dans les négociations. Je suis obliger de renouveler le contrat, même si je sélectionne mercedes par exemple.
Bonjour @drilankr
J'ai bien compris, ce que je demandais c'est si vous aviez un message de confirmation du transfert vers votre écurie Mercedes dans un premier temps, même si vous êtes redirigé vers Ferrari ?
Non, si je sélectionne mercedes ou mclaren, les négociations ont quand même lieu avec ferrari, je ne reçoit aucun message, rien. Donc après avoir négocié avec ferrari (même si j'avais sélectionné mercedes), je signe avec ferrari et non l'équipe sélectionné au départ (ferrari et non mercedes).