Forum Discussion

drilankr's avatar
1 year ago

Bug carrière joueur E3 monaco

Après E2 à Monaco je ne peut appuyer sur rien, quand je quitte le jeu et entre à nouveau dans le mode carrière, je passe en E3, à la fin de cette séance je reste bloqué dans un écran noir avec écrit veuillez patienter.

Et cela dans 2 carrières joueurs différent.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @drilankr ,

Le problème que vous rencontrez où vous ne pouvez pas passer les EL3 est dans la liste des problèmes connus en cours de résolution.

Difficile de savoir dans quel patch et quand il sera résolu pour le moment.

• Bonjour,

Est-ce que ce bug survient uniquement avec un choix de carrière particulier, ou bien le mode carrière est tout simplement bloqué à cause de ce bug ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

C'est une carrière en particulier. Pour être précis d'après ce que j'ai pu lire, le bug intervient à cause des essais rapides:

Lorsque vous choisissez cette option et que vous appuyez juste après sur le bouton retour, du genre vite vite, je dois revenir en arrière, l'écran ne répondra plus ou vous aurez le message infini "veuillez patienter". Ce qui indiquerait que la carrière est endommagée.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 18 days ago
462 Posts