Forum Discussion

kirito59680's avatar
9 months ago

bug carriere F1 24

Bonjour,

Lors une reprise de sauvegarde lors des el1 a Imola j'arrive a finir les el1 mais lors du chargement pour retourner au hub le jeu plante donc je sais pas si ma carrière est corrompu ou non déjà essayer de réinstaller le jeu et de le réparer mais sans succès

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @kirito59680 ,

Il y a quelques problèmes de plantage qui seront résolus lors d'un prochain patch.

Si vous êtes sur PC, utilisez-vous BitDefender ou un autre antivirus, si c'est le cas, il faut ajouter le jeu en tant qu'exception ( Solution de contournement 1 - Solution de contournement 2 )

A noter aussi qu'il y a un un pb de blocage connu pendant les essais libres comme c'est indiqué dans la liste des problèmes connus

• Stabilité - Le jeu se bloque occasionnellement après avoir terminé une session FP3 dans MyTeam

• Bonjour j'ai aussi le problème, mon jeu sur Ps5 plante lorsque je lance la carrière , quand le patch va sortir ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @platel-enzo ,

Si vous avez ce problème au lancement, peut être que cette sauvegarde est corrompue.

Si ça revient à chaque fois, vous devriez créer une nouvelle carrière (je ne sais pas si vous avez beaucoup à perdre à faire cela).

En tout cas des patchs viennent quasiment toutes les semaines pour corriger ces problèmes de stabilité.

• @EA_Hux Personnellement je suis sur switch et ma sauvegarde my team est bloquée la veille du grand prix du Canada (je suis en 2028 in game) Je ne voudrais surtout pas recommencer ma partie. Y aurait-il une solution ?
  • Bonjour, je n'arrive plus à lancer de carriere 2 pilote avec quelqu'un qui est sur ps5. On a essayé de refaire plusieurs carriere mais ça ne fonctionne pas. ( crossplay activé et je suis ami ea avec lui)

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago