IkaruWL16 months agoSolvedBug DS4 windows Bonjour, Lorsque je joue à F1 24, j'utilise DS4 windows afin de pouvoir utiliser ma manette, et ça fonctionne parfaitement. Cependant, depuis hier soir, lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'ai un me...Show Morebug f1.png168 KBEctar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
Ectar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
Ectar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
Jey85Hero+6 months agoBonjour @IkaruWL Vous jouez sur quelle plateforme ?Vous utilisez une manette Playstation, c'est ça ?
IkaruWL1 to Jey856 months ago@Jey85 Je joue sur PC, avec une Dualshock 4 v.2. Tout fonctionnait bien il y a encore 4 jours.
IkaruWL1 to Jey856 months ago@Jey85 Je joue sur PC, avec une Dualshock 4 v.2. Tout fonctionnait bien il y a encore 4 jours.
About F1® 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.381 PostsLatest Activity: 51 minutes ago
Recent DiscussionsF1 24 deconnexion en course multijoueurCarriere en defisRESET GRAPHISMESbug multijoueurbug f1 24Solved