6 months ago
Bug DS4 windows
Bonjour, Lorsque je joue à F1 24, j'utilise DS4 windows afin de pouvoir utiliser ma manette, et ça fonctionne parfaitement. Cependant, depuis hier soir, lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'ai un me...
toujours pas de réponse après 2 jours, il faut une carte d'invitation pour avoir de l'aide ?
Bonjour @IkaruWL ,
DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
et si ça marche pas on fait comment ? on se fait rembourser ? ou alors vous allez arrêter d'inventer des cheats dans des simples logiciels de manettes ? @Ectar
EA n'est pas responsable des problèmes de compatibilité des manettes PlayStation sur Windows. Les manettes Microsoft fonctionnent généralement sans soucis. D'autres alternatives existent comme DualSenseX du moins tant qu'il n'est pas blacklisté.
Et où est l'intérêt de blacklist des applications qui consiste à rendre les manettes de ps4 utiles ? pourquoi avoir fait ce choix alors que depuis des années il n'y a aucun problème ? EA n'est pas responsable de ne pas inclure les manettes PS4 dans leurs jeux peut-être ?
à vouloir faire différemment des autres pour se démarquer, vous ne faites qu'empirer l'image de la marque et de l'entreprise