IkaruWL16 months agoSolvedBug DS4 windows Bonjour, Lorsque je joue à F1 24, j'utilise DS4 windows afin de pouvoir utiliser ma manette, et ça fonctionne parfaitement. Cependant, depuis hier soir, lorsque j'essaye de lancer le jeu, j'ai un me...Show Morebug f1.png168 KBEctar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
Ectar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
Ectar to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
EctarHero+ to IkaruWL16 months agoBonjour @IkaruWL , DS4Windows a tout simplement été blackisté par EA anticheat, tu vas devoir trouver une alternative en passant par Steam par exemple.
IkaruWL1 to Ectar6 months ago@Ectar Alors c'est bien de d'accepter comme solution, mais je n'ai pas de solution, donc il serait temps d'en avoir une je pense.
About F1® 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.382 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent DiscussionsProblème démarrage partieF1 24 deconnexion en course multijoueurCarriere en defisRESET GRAPHISMESbug multijoueur