Forum Discussion

96nate's avatar
2 months ago

Bug Embrayage au Départ F1 24 (G29)

Sur F1 24 en départ arrêté, il est impossible de lancer la F1 on demande de relâcher l’embrayage, malgres ça rien ne marche j’ai essayé de toutes les manières, changeais les touches etc. Rien ne marche ma voiture ne démarre pas elle reste en première et ne bouge pas malgré que je sois entrain d’accélérer. Pour information je possède le volant G29, avec un pédalier et sans levier de vitesse.

8 Replies

• Bonjour @96nate 

Avez-vous vérifié que la touche d'embrayage est la même que la vitesse supérieure ?

• Oui cela ne fonctionne toujours pas peut importe la touche sélectionnée.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @96nate @F1XR-RaiD 

Vous avez recréé un compte sur le forum ?

Pouvez-vous nous transmettre un screen de vos paramètres commandes dans le jeu pour voir quelles touches ont été attribuées pour chaque commande ?

• Non je suis une autre personne qui as le même problème. 

J'ai déjà essayé de changer les touche assigné et peut importe la touche cela ne fonctionne pas. Que ce sois sur la pallette ou les diverses autre bouton que j'ai essayé cela ne change rien. 

La touche embrayage fonctionne et est détecter au départ mais le problème c'est que à l'extinction des feu au lieu de nous mettre en 1er après avoir lâcher cela me laisse en neutre et je me retrouve donc à l'arrêt sur la grille où dans les stand. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @F1XR-RaiD 

Ah oui je me disais, il faut éviter de répondre sans donner d'informations supplémentaires parce que pour le coup je pensais qu'il s'agissait d'une réponse du joueur initial, et je n'ai aucune information sur vous.

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Avez-vous testé avec une manette ?

• Je joue sur Xbox séries X et du coup oui j'ai aussi essayé avec une manette 👌

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    31 days ago

@F1XR-RaiD  vous avez aussi vérifié que vous n'avez pas une 3ème commande associée à la même touche ?

Si vous avez fait pas mal de modifications dans vos commandes, vous devriez aussi tester une réinitialisation des commandes de votre G29, pour repartir sur une base de paramètres usine et recommencer votre mappage.

Autres pistes :

• Démarrer votre jeu avec votre volant et non pas votre manette
    • Vérifier que votre volant G29 soit bien sélectionné dans la liste des volants

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.380 PostsLatest Activity: 4 hours ago