Forum Discussion

Dorianfggfg's avatar
1 year ago

bug ers

bug ERS ne permettant PAS de jouer au jeux. ERS reste a 100%, ne se décharche jamais malgré des changement de mode mais rien a y faire. Impossible de faire les programme d'entrainement en carrière car delta tombe dès le début du tour car pas de batterie pas de vitesse de pointe. En course les IA s'échappent en ligne droite et a la réaccélération.

Problème assès rare car peu de personne touché mais pas un fait isolé non plus car plusieurs personne touché comme l'auteur de la vidéo ci-dessous et les personne dans les commentaire.

Demande solution ou patch de EA car jeux injouable depuis le dernier partch (très frustrant car ancien problème réglé (pas de DNF des IA, physique...))

https://www.youtube.com/watch?v=al6sRxvqas8

3 Replies

• Bonjour, 
    J'ai également le même problème sur Xbox Series X, même après désintallation puis réinstallation du jeu. 
    Demande de patch rapide ou de remboursement car ce problème rend le jeu absolument injouable.. 

• J'ai un problème similaire.

Je joue avec un volant T300 RS + SF1000.

Quand j'appuie sur le bouton que j'ai paramétré pour le dépassement c'est ok.

Par contre naviguer sur le menu du jeu pour passer les modes ERS "Non - Intermediaire - Chrono - Dépassement" j'ai un problème car je ne peux pas passer manuellement le mod dépassement. Quand je le fais, ca revient directement au mode chrono.

C'est un faux problème pour moi car j'ai le bouton dépassement, mais ca montre bien qu'il y a un problème.

Je n'avais pas cela avant la MAJ 1.7.

La MAJ 1.7 a fait beaucoup de mal.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 12 days ago
462 Posts