Forum Discussion

93dd382fd787e53's avatar
1 year ago

Bug lié à la mise à jour v1.7

Bonjour je me permets de vous contacter par rapport à la nouvelle mise à jour v1.7 qui a été fait ce matin mon jeu est buggé de tous les côtés c'est-à-dire le message radio de victoire est bloqué je ne peux pas le changer ma combinaison je ne peux pas la modifier je ne peux pas la changer le livret de ma voiture a disparu ma voiture est une planche de bois à conduire donc s'il vous plaît arranger ça vite fait en sorte que ma voiture devienne beaucoup plus souple

3 Replies

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

pour moi c'est mon volant T150 Thrusmaster qui bug depuis la mise à jour 1.7.

quand je fait qualif 1 tour lancé ou départ de la course le retour de force et la direction ne répondent plus la monoplace vas tous droit une course sur deux, sa se produit aussi à la sortie des stands avec les aides activées.

je n'arrive plus à faire les courses classées ou mode multi car je doit relancer la course.

avant la mise à jour aucun problème.☹️

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

je précise les aides activées ou désactivées

sur d'autres jeu ex: F123 ça fonctionne normalement donc ça ne vient pas du volant.

je n'arrive plus à faire les courses classées ou mode multi car je doit relancer la course.

avant la mise à jour aucun problème. Même problème carrière en défi toujours relancer la course FAUT CORRIGER. merci.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

d'autre amis de jeu on le même problème support PS5 et PS4

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 14 days ago
462 Posts