Forum Discussion

littleforza3's avatar
10 months ago

Bug Majeur carrière pilote F1 24 : Brésil

Bonjour

Je joue a F1 24 (dernière version du jeu) sur Xbox Series S a la manette et j'ai rencontré un bug lors des essai libre du Brésil de ma carrière pilote et aussi en Grand Prix.

Lors des essais :

Lorsque je passe a travers les portes cela ne me rapporte aucun point et celle ci s'affiche en rouge alors que je passe parfaitement dedans seul les zone DRS on fonctionner (aide activé pour le DRS). Lorsque j'ai tenté de quitter et relancer, faire un flash back, ou bien retourner au stand et recommencer le programme rien ne marche le bug reste.

Lors du GP (et pas en sprint)

Des Safety Car et Red Flag apparaissent sans arrêt a partir que les pilotes arrivent au milieu du secteur 2 (bien qu'il n'y ait aucun incident (DNF, contact etc..)) ce qui ne permet pas de rouler convenablement et qui ruine clairement l'expérience de jeu (J'ai déjà vu il y a 2 semaine un utilisateur se plaindre de ce problème en course au Brésil aussi donc merci de le patch car cela rend le grand prix inroulable et non plaisant pour le joueur)

Info annexes :

Week-end : 35%

IA : 0% en Essai Libre

IA : 102% en Qualif sprint et Qualif

IA : 100% en Sprint et Grand Prix

Mon report code essai libre : MXPA-CCXV-AJHH-GBJG

Mon report code GP : VAHC-AXXK-RVMJ-GGEG

3 Replies

• Bonjour @littleforza3 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre jeu.

Auriez-vous une vidéo ou la possibilité de nous partager une vidéo pour qu'on puisse la faire remonter à l'équipe ?

• https://youtu.be/VrLyafVTapE?si=izfvFXc6kNTrrpH9

Voici la vidéo en non répertorié du bug des essai libre , quand a la course je n'ai pas de vidéo fournisable car dans les temps fort enregistré celui-ci se coupre avant chaque Red flag / Safety car. Mais sinon elle se deploie jusqu'à atteindre la limite de safety car possible

(Désolé pour la qualité je n'arrivais pas a joindre un fichier et youtube me le met obligatoirement en short)

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.452 PostsLatest Activity: 19 hours ago