9 months ago
bug mode carrière coop
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le mode coop de F1 24. En effet, il m'est impossible de lancer une partie en coop . J'ai pu créer la session jusqu'au point ou l'on choisit l'écurie et au ...
Bonjour @ZAALSKY ,
Sur quelle plateforme jouez-vous tous les deux ?
Essayez de supprimer cette session et en faire une nouvelle voir si ça change quelque chose. N'hésitez pas à nous faire part de captures d'écran si vous en avez.
Bonjour j'ai le meme bug depuis la sortie du jeu ! ( Steam Pc )
J'ai suprimé et retélécharge le jeu mais idem ..
Le bug est un freeze et un crash du jeu une fois qu'on arrive dans le catégorie carriere coop
aucune action possible que sa soit supprimé la carriere ou de revenir au menu du jeu la seule option est l'alt f4
et sans supprimé cette carriere je ne peux pas retenté l'experience et je ne veux pas perdre ma carriere solo le jeu est sortie depuis bientot 2 semaine et le probleme est toujours présent je vais recrée un ticket pour que je pûisse avoir un suivi
Bonjour j'ai le meme bug depuis la sortie du jeu !
J'ai suprimé et retélécharge le jeu mais idem ..
Le bug est un freeze / crash du jeu une fois qu'on arrive dans le catégorie carriere coop
aucune action possible que sa soit supprimé la carriere ou de revenir au menu du jeu la seule option est l'alt f4 ...
Sans supprimé cette carriere je ne peux pas retenté l'experience et je ne veux pas perdre ma carriere solo le jeu est sortie depuis bientot 2 semaine et le probleme est toujours présent ...
Bonjour @Sh4ko99 ,
Merci pour votre réponse.
Après avoir relu les problèmes en cours de résolution, j'ai pu voir ce problème :
Le menu du mode Carrière à deux joueurs ne prend pas en compte les commandes | Cliquez pour obtenir la dernière réponse d'EA
Ce problème a été marqué comme ' En attente d'un correctif'. Il existe une solution de contournement temporaire dont le lien se trouve ici.
Tenez nous au courant si cela a résolu le problème pour vous sinon il faudra attendre le correctif prévu.