Forum Discussion
Bonjour @K1rix
En ce qui concerne le positionnement des écuries dans les box, ce n'est pas un bug, il n'y a pas de changement de position dans F1 24.
Pour le championnat constructeur, il s'est passé quoi exactement ? Vous n'avez pas eu de message ou d'animation indiquant que vous aviez gagné le titre constructeur ?
D'accord il me semblait que c'était présent dans le jeu.
Et non je n'ai pas eu d'animation mais pourtant j'ai gagné le championnat avec plus de 50 points d'avance
- luca6448010 months agoRising Rookie@K1rix Bonjour oui c'est moi qui est fait remonté l'info je trouve vraiment nullissime qu'ils est supprimé ce paramètre.C'est vraiment dommage...;Du coup j'ai aretté ce jeu et je suis repassé au f1 23...Et si c toujours pareil a la prochaine maj je revend le jeu..Car etre champion avec Verstappen et revenir au 33 nullissime.
- Jey8510 months agoHero+
@luca64480 Max Verstappen a le numéro 1 en tant que Champion en titre.
S'il est à nouveau Champion lors d'une carrière, il conserve ce numéro. S'il ne l'a pas dans le jeu, il s'agit d'un bug qui sera corrigé ultérieurement.
Par contre, et ça reste mon avis, un numéro affiché sur une monoplace ça n'a jamais empêché personne de jouer, donc je ne comprends pas trop votre raisonnement...
- luca6448010 months agoRising Rookie@Jey85 Vous n'avez pas compris quand vous faite une carriere avec Verstappen et que vous devenez champion vous perdez votre numero 1 pour revenir au numero 33 chercher le probleme...Bin moi je trouve que c'est un gros pas en arriere par rapport a l'an dernier et donc si a la prochaine maj ce n'est pas corrigé bin je n'y joue plus....Je suis fan de Verstappen et je trouve nul en etant champion en carriere de ne pas pouvoir conservé ce numero prestigieux....Surtout que dans f1 23 on nous posé la question si on voulait mettre le numero 1 ou non sur la voiture.....
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 8 days ago
Plantage F1 24
Solved9 days ago- 13 days ago