Forum Discussion

FLAY_FT's avatar
12 months ago

BUG RADIO

Bonjour

J'ai acheter le jeu f1 24 il y a 3 jour et depuis se jour la voix de l'ingénieur ne marche pas

j'ai bien vérifier que dans les paramètres il y avait bien la transmission radio activer mais elle bien actif

Merci d'avance.    

5 Replies

• Bonjour @FLAY_FT 

A tout hasard, est-ce que vous jouez avec un casque et les effets de la radio via le haut-parleur de la manette ?

C'est déjà arrivé que des joueurs n'entendent pas car Jeff parlait dans le haut-parleur de la manette, avec un casque on n'entend rien du coup.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @FLAY_FT 

Je ne parle pas du périphérique, je parle d'un casque audio.

Est-ce que votre sortie principale est sur un casque ou les hauts-parleur de votre TV ?

Certains sons peuvent sortir de la manette, que vous jouiez volant ou manette ne change rien si une manette est branchée.

Mon hypothèse était principalement destinée aux joueurs PS5, étant donné qu'il y a un micro/haut-parleur intégré à la manette, vous jouez sur quelle plateforme du coup ?

• L'ingénieur qui parle dans le haut parleur de la manette, ça marche quand je l'active mais se désactive à chaque fois que je mets en veille la PS5 et que je reprends. Je dois à chaque fois aller dans paramètres audio pour le réactiver. 😏

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.450 PostsLatest Activity: 3 months ago