Forum Discussion

719b0c8db38930f's avatar
1 year ago
Solved

Bug son moteur Ferrari Haas Sauber

Bonjour, suite à la MaJ du 16 septembre les écuries équipés du moteur Ferrari (Ferrari, Haas, Sauber) souffrent d’un bug son épouvantable. J’ai vu qu’il y avait déjà un sujet là dessus mais pas vraiment de réponses concrètes.. 

‘En regardant sur les autres forums EA anglais  j’ai vu que ce serai une « amélioration »

Rassurez moi c’est une erreur ? Je voudrais savoir quand est ce que ce bug sera rétablis ? 

Merci d’avancer pour vos réponses. 
Quelques milliers d’heures sur les jeux F1 depuis 97 😁

• Bonjour @719b0c8db38930ff 

Le nouveau son du moteur Ferrari est plus proche de la réalité apparemment.

J'ai également été surpris, mais j'ai 2 hypothèses, d'après moi :

• Le son a été enregistré à l'usine et donc ce n'est pas le bruit que nous entendons à la TV, mais ce serait le vrai son usine ;
    • Le son à la TV est modifié (ce n'est pas nouveau, dans de nombreux sports on modifie des sons pour que ce soit plus attrayant).

Mais il semblerait effectivement que les fans n'apprécient pas trop ce nouveau son, bien que j'ai vu pas mal de joueurs apprécier ce son. Perso je m'y suis habitué, je mets le son en mode Pilote, ça donne une impression d'être dans le cockpit.

1 Reply

• Bonjour @719b0c8db38930ff 

Le nouveau son du moteur Ferrari est plus proche de la réalité apparemment.

J'ai également été surpris, mais j'ai 2 hypothèses, d'après moi :

• Le son a été enregistré à l'usine et donc ce n'est pas le bruit que nous entendons à la TV, mais ce serait le vrai son usine ;
    • Le son à la TV est modifié (ce n'est pas nouveau, dans de nombreux sports on modifie des sons pour que ce soit plus attrayant).

Mais il semblerait effectivement que les fans n'apprécient pas trop ce nouveau son, bien que j'ai vu pas mal de joueurs apprécier ce son. Perso je m'y suis habitué, je mets le son en mode Pilote, ça donne une impression d'être dans le cockpit.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 10 days ago
462 Posts