Forum Discussion

Schumi_Nring's avatar
11 months ago

Bug Trophée "Tout le monde gagne"

Bonjour, Je rencontre un problème avec le trophée "Tout le monde gagne". En effet malgré avoir obtenu les 64 stickers Champions, le trophée ne se débloque pas. Comment peut-on y remédier ? Sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu et que j'ai également essayé de supprimer les données de sauvegardes locales.

5 Replies

• Schumi_Nring​ Bonjour, je rencontre le même problème je voulais savoir si tu a fini par le débloquer ? Je suis à 64 sur 64 je ne peut plus en placer, j'ai débloqué le triple en doublon le trophée n'est toujours pas tomber

• @DavidRacero4 Merci pour votre retour, comme je disais a Jey juste en dessous je vais suivre vos conseils et voir si tôt ou tard le trophée finit par venir comme vous l'avez suggéré, merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂
  • Merci à vous pour votre réponse Jey, ça me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé, je vais essayer la technique que vous avez proposé ainsi que celle de DavidRacer04 et je ferais un retour vu que certains sont dans la même situation que moi.

• Bonjour @Schumi_Nring 

Il semble y avoir un léger bug avec ce trophée, mais la plupart du temps il finit par tomber plus tard, donc continuez à cumuler les stickers, il finira par tomber 😉

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    11 months ago

au début j'avais le même problème, je possédé 44  stickers champion alors qu'il en faut 30.

il faut faire du recyclage pièces

Spoiler
    🙂

F1,écurie et contras et obtenir part ceux ci 30  stickers champion j'ais mon trophée.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.453 PostsLatest Activity: 4 days ago