Forum Discussion

9 Replies

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

je précise je démarre ma console PS5 volant branché et reconnu par celle ci et je lance le jeu avec.

sa se produit une course sur deux voir trois.

dans le menu du jeu ou paramètre il est reconnu.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @DavidRacero4 

A tout hasard, est-ce que vous utilisez votre manette entre chaque session dans le menu ?

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

elle est utilisée pour branchée le casque filaire pour entendre uniquement l'ingénieur en solo et le menu pour récupérer les récompenses et choisir les contrats à définir aux prestataires.

je me sers de la manette pour naviguer dans F1word pour améliorer la monoplace, recueil, attribution des membres écuries etc. 

sinon je me sers du volant et la croix directionnelle pour naviguer sur les courses à choisir et je les lances avec mode solo, défi etc.

pour les couses classée ou multijoueur je n'utilise pas la manette pour entendre l'ingénieur dans le casque mais sur la TV et mes amis en chat party. sur le casque.

surF23 pas de bug comme celui là.

je précise encore support PS5.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

je précise encore un fois se bug est apparu un fois la mise à jour 1.7 installée.

je pensais que la mise à jour 1.8 allait corriger se bug car j'ais déjà envoyé des messages sur un précédant sujet avant la mise à jour 1.8 

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

je trouve bizarre que le fait d'utilisée sa manette dans le menu provoque se bug pour le volant.

espérons une correction avec une nouveau patch, Merci à l'équipe EA.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @DavidRacero4 

Il est possible que la console attribue la priorité à votre manette lorsque vous l'utilisez entre 2 sessions et qu'il faille une nouvelle calibration de votre volant lorsque vous retournez en piste.

Est-ce que vous avez bien fait les dernières mises à jour pour votre T150 ?

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

pouvez vous me donner le lien pour refaire la mise à jour volant Thrusmaster T150 merci.

mon volant à pas mal d'année.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Rising Adventurer
    8 months ago

merci pour le lien.

la mise à jour est faite mais toujours le même bugs si je touche la manette,  je trouve que c'est galère pour naviguer dans le menu du jeu avec ce volant, j'espère un correctif.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.427 PostsLatest Activity: 17 hours ago