10 months ago
Bugs mode carrière F1 24
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai constaté plusieurs bugs sur le mode carrière de F1 2024. J'ai commencé le mode carrière par la F2 et je me suis rendu compte que l'on ne ...
Bonjour @Jey85
Merci pour ce retour avec ces infos !
Je joue sur PS5
je dois dire que depuis hier soir il semblerait que ce problème de pneumatique soit résolu
Car j’ai eu une course avec la pluie et le système m’avait déjà mis en pneu pluie et les autres pilotes l’étaient aussi 😃😃😃 👍👍👍
Par contre toujours en mode carrière en 35%, je n’ai pas encore eu un seul drapeau jaune ou rouge, pas une seule Safety Car en 26 courses (avec un démarrage en F2)
Petite précision, tous mes réglages sont dans le but d’avoir ces drapeaux …
Bonne journée
@8e6b9cb539e36808 @dacaiin
Il est possible que le système des drapeaux et des pièces soient bugués.
Il ne fait aucun doute que les équipes corrigeront ces problèmes prochainement 😉
@8e6b9cb539e36808 même constat, 15 grand prix, aucun accrochages, pas de drapeaux jaune ou rouge ni de vsc ou safety car... je pense que le problème vient de l'IA qui est apathique, les seuls moments où les pilotes tentent de se doubler c'est lorsque la voiture de devant n'a pas le drs sinon tout le monde se suit bien sagement pendant des dizaines de tours sans broncher.
Je trouve quand même que ça fait beaucoup de "bugs" pour un jeux EA, je suis vraiment déçus et pourtant j'y joue depuis des années.