Forum Discussion

DamPit's avatar
DamPit
Seasoned Newcomer
9 months ago

Buy Champion Edition FR/EN

Salut , je me posais la question mais actuellement sur steam l'edition champion de f1 24 est en promotion
sauf que j'ai déja le jeu de base et j'ai pas envie de claquer 20$ dans une amelioration alors que le même jeu avec directement l'amelioration dessus coute 13$ :/
es-ce que cela me créera un autre jeu ou ma progression seras sauvegarder et cela upgraderas automatiquement mon jeu de base ?

Hi, I was wondering but currently on steam the champion edition of f1 24 is on sale
except that I already have the base game and I don't want to spend $20 on an upgrade while the same game with the upgrade directly on it costs $13
Will this create another game for me or my progress will be saved and it will automatically upgrade my base game?

Je demande votre aide ici parce-que le support electronics arts est l'un des pires support que j'ai jamais vue de ma vie
I'm asking for your help here because electronics arts support is one of the worst supports I've ever seen in my life

Merci d'avoir lu . vous avez un réponse a ma question n'hésitez pas
Thanks for reading. You have an answer to my question do not hesitate

5 Replies

• Bonjour DamPit 

Si vous achetez l'extension pour passer en Edition Champion votre progression ne sera pas modifiée, vous aurez les bonus relatifs à l'extensions qui s'ajouteront, mais rien ne changera dans vos différentes parties sauvegardées.

Si vous désinstallez votre jeu actuel pour retélécharger/installer à nouveau le jeu, mais cette fois en Edition Champion, c'est la même chose.
    Cependant, certaines parties, notamment la carrière, peuvent être sauvegardées sur votre PC/Console.
    Il faudra vous assurer que vous n'allez pas écraser les anciennes sauvegardes.

En ce qui concerne les données online, elles sont automatiquement sauvegardées dans les serveurs EA donc ne sont pas impactées.

• DamPit's avatar
    DamPit
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Non je parle de Racheter le jeu en edition champion directement et non upgrade ce dernier
    Cela vas me crée un autre raccourcie steam et ducoup tout ce que j'ai fait dessus tel que des trophés ou le f1 world tout seras perdu non ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

Bonjour DamPit 

C'est bien ce que j'ai écrit dans le 2ème partie du message, si vous installez l'Edition Champion.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

Le fait d'acheter un jeu ou d'obtenir un code n'a rien à voir, c'est l'action d'installer le jeu qui aura une incidence sur les sauvegardes.

C'est pour ça que j'ai expliqué qu'il faudra être attentif sur les sauvegardes des modes de jeu en carrière.
    Tout ce qui est en online est sauvegardé sur les serveurs EA.

Ca revient au même que de désinstaller votre jeu et le réinstaller plus tard, si vous n'avez pas bien géré les sauvegardes dans le jeu elles peuvent être écrasées.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 8 days ago
460 Posts