Forum Discussion

NewQx's avatar
8 months ago
Solved

Carriere deux pilotes BUG

Bonjour, je viens signaler un problème concernant la carrière en duo.

Je ne peux plus acceder a la carrière en duo, quand j'accède au menu de la carriere duo ( La ou s'affiche les parties sauvegardées ) le jeu se fige et plus aucune manipulation n'est possible.

3 Replies

• Bonjour.  

Idem. 

Lors de notre carrière, à deux joueurs, avec un ami, nous restons bloqué dans les menus.

Quand le joueur invité se déconnecte, l’hôte de la session peut alors accéder à l’essai libre numéro 1 sur le circuit du Canada dans notre cas.

Lorsque celle-ci se termine, nous restons bloqué dans les chargements et lorsque l’on veut redémarrer la session, l’usure des pneus et les programmes ont été validés mais nous revenons à la première session (toujours en utilisant la même manipulation de déconnexion de l’invité).

Tous les ans, c’est la même chose avec EA… je ne comprends pas comment un éditeur de se calibre peut se permettre de sortir des jeux bugés, comme cela.

Tous les ans, je reviens sur ce forum pour poster les mêmes choses.

Comment peut-on décliner d’années en années, les mêmes bugs ? 

• Merci pour la réponse. en espérant que les sauvegardes ne soient pas impactées..

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.381 PostsLatest Activity: 9 hours ago