Forum Discussion
luca64480
7 months agoRising Rookie
@TF24-TDNM-GHA9 c tous simplement impossible j'ai fait remonté les infos via facebook et ce site en anglais en francais en tous se que tu veux et en gros ils s'en foutent....Du coup je suis repasser au f1 23 avec des copains a moi.....Et c'est bien plus cool de porter le numero 1 quand on est champion..
TF24-TDNM-GHA9
7 months agoRising Novice
@luca64480 Merci de ta réponse c est sa cadeaux de payer un jeu aussi cher pour ne pas avoir ce paramètre de base !!
- TF24-TDNM-GHA97 months agoRising Novice@TF24-TDNM-GHA9 Scandaleux je voulais dire
- TF24-TDNM-GHA97 months agoRising Novice@TF24-TDNM-GHA9 Idem pour les stand tu est champion constructeur avec Mercedes et tu gardes le 2 eme stand chaque année mais ça ils l ont jamais mis à jour
- luca644807 months agoRising Rookie@TF24-TDNM-GHA9 totalement d'accord avec vous faudrait peut etre essayer de remonté les infos qu'on soit encore + car sa fait vraiment tache pour un jeu top....
About F1® 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago