Coupure de son
Bonjour,
Plateforme: Xbox one
Mode multijoueur course 100%, perf réaliste, dégât simulation
Hôte de session sur PS5
Périphériques: Base fanatec 5nm, volant fanatec WRC, pédalier Fanatec CSL
Lors de ma première course faite entièrement en 100% sur F1 24, le son c'est coupé brutalement vers le milieu de la session et n'est revenu qu'après la session.
Il n'y avait qu'un seul joueur Xbox série dans la session et il a eu exactement le même bug, il me semble également vers le milieu de session, d'autres joueurs Playstation on eu des coupures mais il me semble que pour eux, le son revenait par moment.
ça m'est déjà arrivé dans les mêmes conditions lors de ma dernière course sur F1 23, c'était au mois de mai, en revanche, c'était arrivé seulement dans les 10 derniers tours.
J'ai remarqué un détail mais il n'y a peut être aucun lien, les 2 fois, c'est arrivé en phase freinage, et sur F1 24, au moment exact du début du frein.
C'est le pire bug que j'ai eu car il est vraiment pénalisant pour la conduite et intervenant en session multijoueur 100%, il est impossible par exemple d'éteindre et rallumer le jeu ou la console pour rejoindre ensuite la session.
Je joins une vidéo du moment de la coupure et une photo en mode pause avec le "Report code" qui est :SXJR-XRXX-THPP-GGEG
Cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=qr1m8k9tQZw
PS: fun fact, le mot pédalier avec les lettres "ier" remplacer par "es" a été censuré à la 1ère écriture de mon message
Bonjour @Leatherface74000
Merci pour votre retour détaillé sur ce problème.
Les équipes de développement sont sur le coup, elles essaient de comprendre d'où vient le problème pour le résoudre dès que possible.
Le problème semble survenir de manière aléatoire. J'espère qu'un correctif arrivera très prochainement.