Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Jeux F1®
  4. F1® 24

Forum Discussion

Recent Discussions

• adelinberben's avatar

Je n’arrive pas à supprimer mon compte qui a été désactiver

Un jour en lançant mon jeux et donc en essayant de me connecter il est impossible et le jeux me redirige sur une page me disant que mon compte est désactive et il est écrit en tout petit ( en résumé)...
    adelinberben
    5 days ago
  • timeoLew's avatar

Bug f124 Spotify

Bonjour, j’ai un problème quand je lance, f124 que je lance une course et que j’ai de la musique sur Spotify, la musique en arrière-plan, Spotify, Free se coupe et fais n’importe quoi, et je n’ai plu...
    timeoLew
    8 days ago
  • v1mujoplwk45's avatar

F1 24 Impossible de sélectionner le numéro 1 après avoir gagné le championnat

Bonjour, Je joue à F1 24 sur PlayStation 4 (version 1.21) et j’ai remporté le championnat du monde en carrière pilote personnalisée. Cependant, le jeu ne me propose pas de sélectionner le numéro 1 ...
    v1mujoplwk45
    28 days ago
  • KyuZzko's avatar

Impossible de télécharger le jeu

Bonjour mon téléchargement bloque à 2% en préparation. J'ai vider le cache et relancé plusieurs fois sans possibilité de télécharger le jeu sachant que c'est via le game pass et via l'application ea ...
    KyuZzko
    2 months ago
  • kltrak9q37t7's avatar

anticheat affiche logiciel discsoftltd(daemon tools )

j ai ce soucis sur f1 2024 et wrc Hors je n ai pas daemon tools d installer sur ma machine et je l ai meme jamais eu .Donc POURQUOI j ai ce fichu message qui m empeche de jouer je n ai pas jouer...
    kltrak9q37t7
    2 months ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.