Forum Discussion

LeTifosi's avatar
2 years ago
Solved

Déconnexion du compte EA au jeu F1 24

Bonjour, depuis la mise à jour de juillet 2024, un message d'erreur s'affiche quand je lance mon jeu me disant qu'un compte EA était requis (voir pj). Or je n'ai rien modifié sur mon compte EA. Face...
  • LeTifosi's avatar
    LeTifosi
    12 months ago

J'ai enfin résolu mon problème, je vous communique la solution pour tous ceux qui auront le même problème :

Le problème n'a rien a voir avec EA en réalité, c'est juste un bug du jeu qui était déjà présent sur les F1 précédents donc j'ai pu trouver les solutions sur les anciennes versions et voilà ce que suggérait un utilisateur sur ce forum :

- Fais un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....

- Débranche tout matériel USB superflu (clé, volant...).

- Utilise un VPN.

J'ai seulement effectué la première étape ( Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu) et en effet, 3 fichiers était "cassés" donc après le jeu s'est mis à jour et a réinstallé les fichiers. Quand j'ai relancé, tout a bien fonctionné.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.452 PostsLatest Activity: 2 days ago