Forum Discussion

Eme1809's avatar
Eme1809
Newcomer
4 days ago

Demande exceptionnelle

Bonjour l’équipe ea sports 

Je me permets de vous écrire en tant que grand passionné de Formule 1 et fidèle joueur de vos jeux depuis plusieurs années. Votre travail sur la série F1 m’a permis de vivre des émotions incroyables et de me sentir, le temps d’une course, comme un véritable pilote.

Malheureusement, je me trouve actuellement dans une situation où je ne peux pas me permettre d’acheter F1 24 sur PS4, malgré mon immense envie d’y jouer. C’est pourquoi je me tourne humblement vers vous aujourd’hui, avec l’espoir que vous pourriez, de manière exceptionnelle, m’offrir une copie du jeu.

Je suis conscient que ma demande sort de l’ordinaire, mais je tenais malgré tout à tenter ma chance. Recevoir ce jeu serait un vrai rayon de soleil pour moi, et je vous serais infiniment reconnaissant si vous acceptiez.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message. Quelle que soit votre réponse, je vous souhaite une excellente continuation et vous remercie pour tous les moments magiques que vous nous offrez à travers vos jeux.

Avec tout mon respect,

1 Reply

• Bonjour Eme1809 

Je suis navré que vous ne puissiez pas vous procurer le jeu F1 24.
    Malheureusement, vous êtes sur un forum d'entraide, nous n'avons pas de clé pour offrir des jeux.

Vous pouvez tenter votre chance auprès du Service Client, mais en toute transparence, je doute que votre demande aboutisse.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.420 PostsLatest Activity: 34 minutes ago