Forum Discussion
Bonjour,
Est ce que le problème peut ou pourra etre réglé dans le temps ?
Bonjour TTM_Kuru
Il semblerait que vous soyez le seul à vous plaindre de ce problème.
Malheureusement, sans plus de détail, il sera compliqué à l'équipe de développement de trouver une solution.
Il est probable que le souci vienne de votre configuration et j'avoue être dans le floue car il n'y a aucun autre joueur qui s'en est plaint.
- TTM_Kuru8 days agoRising Novice
Bonjour,
J'avais demandé à d'autres personnes que je connais si ils avaient le même ressentis que moi, et effectivement ils l'avaient mais eux n'ont jamais fait de retour, si il faut je peux également envoyer ma configuration mais celle-ci est la même que sur ma console ou j'ai belle et bien chaque ressentis. J'aimerai donner plus de détail, comme par exemple sur silverstone ou j'ai roule en compétition récemment si il le faut, j'avais fait les comparaisons et c'est assez complexe de rouler pour une personne comme moi qui avait l'habitude des vibrations sur console, comme je l'ai dit plus haut quand je bloque les pneus dans un virage je ne le sens pas, quand je perds l'arrière dans un virage je ne le sens pas non, et le point de grip maximum non plus. Après s'il ya un fichier de vibration dans les fichiers du jeu je veux bien savoir peut être qu'il en manque certains ou un truc dans le genre.
About F1® 24
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago