Forum Discussion

lucarrelage's avatar
1 year ago

Drapeaux ne s’affichent pas sf1000

Bonjour, j’ai récemment acheté le sf1000 de chez thrustmaster et j’ai vu que les 2x3 leds verticales présentes sur les 2 côtés de l’écran servaient à afficher les infos de commissaires de course, cependant lorsque je joue sur f1 24 et qu’il y’a un drapeau jaune, par exemple, sur les leds verticales du volant est affiché uniquement un point rouge en haut des 2 rangées de leds. Est ce que quelqu’un sait pourquoi. Merci

7 Replies

• Bonjour @lucarrelage 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vous avez bien installé les dernières mises à jour pour votre matériel ?

• Je suis sur ps5 mais cela se produit également sur pc.

je crois avoir mit tout à jour. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Je vous conseille de vérifier via le logiciel Thrustmaster pour être certain d'avoir les dernières versions.

• Re bonsoir, j’ai vérifié tout est à jour. Par sécurité j’ai refais toutes les mises à jour mais toujours rien…

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

@lucarrelage   est-ce que vous pourriez nous partager une photo de votre volant complet en montrant les leds concernées ?

• C’è sont les leds présentes à gauche et à droite de l’écran avec le point rouge clignotant allumé sous n’importe drapeaux. Ils s’éteignent à la fin du drapeau 

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 11 days ago
462 Posts