Forum Discussion

BAYCO's avatar
12 months ago

Echec de la sauvegarde automatique F1 24

Bonjour, bonsoir,

j'ai un problème sur F1 24. En effet, lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "echec de la saubegarde automatique" qui surviens. Même en réessayant de miltiple fois, le problème ne se résous pas. J'ai essayé de regarder des guide en lignemais aucune réponse ne marche pour moi.

Avez vous une idée de comment fixe ce problème ? 

J'ai essayé de lancer F1 23 et j'ai aussi le problèmle dessus, ce qui fait que je pense que cela viens de mon compte ea mais je ne suis pas sur.

Merci d'avance a tous et à toutes

5 Replies

• Bonjour @BAYCO 

Vérifiez que vous n'avez pas un service de sauvegarde cloud actif (OneDrive, GoogleDrive...) et désactivez-le 😉

• Bonjour,

J'ai dissocié OneDrive de mon pc néanmoins le problème est toujours là.

Est ce que je me suis trompé dans la manière de désactiver OneDrive ou est ce que le problème viens simplement d'autre part ?

• UPDATE :

Maintenant, je n'arrive même plus à lancer le jeu. Celui-ci lance la petite fenêtre EA avant de juste crash.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    12 months ago

@BAYCO  vous devez désactiver, pas dissocier 😉

Est-ce que vous avez également tenté de mettre le fichier .exe du jeu dans votre liste blanche antivirus ?

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 8 days ago
460 Posts