TonUpMan2 months agoSolvederreur sauvegarde f1 24 bonjour, je viens d'acheter le jeu f1 24 (15/12/24) et au lancement j'ai un message d'erreur "echec de la sauvegarde" j'ai réessayer plusieurs fois, rien ni fait. * j'ai essayer de "reparer le jeu...Show MoreJey852 months agoBonjour @TonUpMan Parfait, oui il faut penser à désactiver OneDrive pour ne pas rencontrer de pb de sauvegarde 😉
Jey852 months agoBonjour @TonUpMan Parfait, oui il faut penser à désactiver OneDrive pour ne pas rencontrer de pb de sauvegarde 😉
Jey852 months agoBonjour @TonUpMan Parfait, oui il faut penser à désactiver OneDrive pour ne pas rencontrer de pb de sauvegarde 😉
Jey85Hero+2 months agoBonjour @TonUpMan Parfait, oui il faut penser à désactiver OneDrive pour ne pas rencontrer de pb de sauvegarde 😉
About F1® 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.379 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent DiscussionsRESET GRAPHISMESbug multijoueurbug f1 24Solvedbug pour jouer en serie F1 world sur PCProbleme VR F1 24