EA_Cath
Community Manager
4 months agoF1® 24 - Note de mise à jour (V1.16)
Bonjour les pilotes,
Voici les notes de mise à jour pour la version 1.16 du jeu qui aura lieu Lundi 9 Décembre à 11 heures(CEST):
- Ajout de nouveaux évènements à la Saison 4, dont le scénario Max Verstappen en Belgique et le scénario Lewis Hamilton à Bahreïn.
- Mise à jour des sponsors sur les monoplaces McLaren, Haas et Williams.
- Ajout de plusieurs mises à jour à l’environnement de Las Vegas
- Correction d’un problème qui, dans certains cas, provoquait des problèmes graphiques pour les personnes ayant activé la résolution dynamique et certaines options d’anticrénelage.
- Correction d’un problème qui appliquait trop de brume thermique émanant du moteur d’une monoplace dirigée par l’IA en mode spectateur pendant une rediffusion.
- Sur PS5®Pro, la qualité visuelle des reflets en ray tracing à l’intérieur du cockpit a été améliorée
- La difficulté de l’IA entre 101 et 110 a été augmentée pour proposer aux pilotes les plus habiles un défi plus relevé
- Prise en charge de la technologie XeSS 2, qui sera prochainement activée via une mise à jour de pilote fournie par Intel
- Diverses améliorations de l’IU