Forum Discussion
Bonjour @doudoulc04 ,
Merci de nous avoir fait part de tous ces bugs.
On a fait part de ces problèmes aux équipes.
Essayez tout de même de réinstaller votre jeu ou de faire un cycle d'alimentation de la console :
Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.
En attendant, gardez bien un oeil au post F1® 24 - Problèmes signalés par la communauté pour pouvoir consulter les problèmes connus en cours de résolution.
petit résumé après avoir désinstallé et réinstallé, encore une fois, le jeu...
support : Xbox One S
volant : Logitech G923
jeu solo pour le moment
-Le bug dans son cockpit qui reste même en vue extérieure, toujours présent
-d'énormes lags en jeu, durant parfois plusieurs secondes, toujours présents (sur console, c'est quand même très étrange d'avoir des moments de lag, surtout en solo !)
-parfois brusquement le volant perd toute résistance pendant une ou deux secondes, toujours présent
-quand je le laisse inactif trop longtemps, le volant perd toute vibration, résistance, trueforce, je dois le réinitialiser
-très grande résistance du volant à la mise sous tension du jeu (et c'est super !!!) mais quasiment aucune résistance dans le jeu, pourquoi ??
qui a des réponses ?
- Jey859 months agoHero+
Bonjour @doudoulc04
Les volants Logitech G923 rencontrent des problèmes, il va falloir attendre une mise à jour prochaine (le problème est en cours d'investigation).
En ce qui concerne les bug du changement de la vue, pouvez-vous nous transmettre une vidéo montrant la tentative de changement de vue ?
Vous utilisez une touche sur votre volant / manette ou vous utilisez l'option dans le menu pause pour changer de vue ?
Pour les lags, est-ce que votre console a suffisamment d'espace libre sur votre Xbox ?
Avez-vous essayé de réinstaller le jeu ?
- 9 months ago
Bonjour Jey85
Ça n'est pas la vue que bug, mais l'option ''bande sonore'' lorsque je mets sur ''pilote'' le son ( légèrement étouffé et sourd de la vue cockpit ) reste , il n'y a qu'en vue ''exterieur'' (les deux plus éloignés) que le son ''cockpit'' s'enlève...
Ma console a 245go de libre encore,et je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois...
Je vous fait une petite vidéo en rentrant
- 6 months ago
Bonjour,
Je me demandais si vous aviez trouvez une solution pour les lags incessants ? Je joue aussi avec un G923 sur Xbox Series X et lorsque je joue à la manette je n’ai aucun problème mais dès que j’utilise le volant c’est vraiment immonde. J’ai l’impression que le problème vient du fait qu’ils ont intégré les fonctionnalités Trueforce, contrairement à F1 23 ou ces fonctionnalités n’étaient pas prises en charge (d’ailleurs, je n’ai aucun problème sur F1 23 avec le volant). Je ne sais pas trop si il faut espéré quoi que ce soit…
Merci d’avance
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago