Forum Discussion

ab932b546417b9f7's avatar
ab932b546417b9f7
Rising Novice
6 months ago

F1 24 deconnexion en course multijoueur

Bonjour  

Je joue en multijoueur avec un ami. Ça arrive à chaque course que mon ami est déconnecter ,  soit en qualif  ,  soit en course.  avant c'était moi qui était déconnecter maintenant lui n'arrive jamais à faire la qualification ou la course.

Ce n'est pas la connexion avant ca fonctionnait toujours . on est à la 6eme saison. 

On a aussi un problème en pleine course , si on a fini 1er et 2eme en qualification, a la course on part dernier avec des buts voiture qui deviennent transparente ect. il faut un patch surtout pour les deconnxion et le reste 

6 Replies

• Bonjour ab932b546417b9f7 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.
    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle plateforme vous jouez ? (PS - XBOX - PC : Steam/EA App)

• ab932b546417b9f7 vous jouez en mode carrière en coop c'est ça ?

Est-ce que cette déconnexion survient durant le temps de chargement ou en pleine session ?

• ab932b546417b9f7 ça ressemble a un problème de déconnexion dû à une bande passante instable...
    Vous êtes fibrés tous les 2 ? Quel est votre débit ?

Si vous avez la possibilité d'effectuer un test sur votre ordi ou votre smartphone sur la même connexion que votre console, ça permettra de vérifier si votre connexion est stable ou non : Lien

Il faut laisser pendant environ 10 à 20 min pour avoir une bonne vision, de préférence durant vos heures habituelles de session de jeu.

• ab932b546417b9f7's avatar
    ab932b546417b9f7
    Rising Novice
    5 months ago

On a la fibre. les autres jeux ya pas de problème.

Hier il y eu encore un bug. le jeu m'a fait démarrer la course carrément dans les stands, y'avait dotre voiture avec. mon pote a démarre normalement. j'aurai du etre2eme jetai dernier. les voitures transparente ect . Vesti 1er avec 5 mi d'avance .  bref que des bugs

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.450 PostsLatest Activity: 3 months ago