Forum Discussion

Ssirdyz's avatar
1 year ago

F1 24 G923 bug

Bonjour, 

Lundi vous avez patch le jeu pour des histoires de multiples bug, dont sur les g923.

Depuis le patch de ce lundi le jeu est injouable avec mon g923 (sur xbox one) le retour de force s'applique bizarrement, il devient inexistant dans des virages et le tour d'apres dans le même virage il devient intournable, volant fait un bruit bizarre qui devient de plus en plus en fort en fonction de la vitesse que jai à 300km/h je n'entend plus le son du jeu, j'ai regardé dans les paramètres j'ai essayé toutes les configuration possible, j'y ai du passer un bon 50 minutes à trouver une solution mais rien à faire.

J'étais en carrière je quitte donc, je vais voir si en contre la montre cest pareil je prend le circuit d'Australie et bizarrement ça ne fais plus cela, je change de circuit je pars au Qatar et ça ne bug toujours pas. Je me dis que c'est bon je retourne et carrière pilote et ça rebug, ensuite je retourne en contre la montre et le bug est présent aussi résultat je ne peux pas jouer avec ce bug.

Si vous pouvez trouver une solution svp, c'est dommage sur un jeu a 70€

Merci.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 19 days ago
462 Posts