Forum Discussion
Bonjour,
En effet, j'ai mis l'internet de mon cellulaire, et ça fonctionne. Est ce qu'il a une façon de pouvoir jouer sur le réseau de la maison ?
Merci
Finalement, ça la fonctionner pas longtemps.
Il maffiche toujours cette faute :
La version de la session n'est pas adaptée. Veuillez chercher une mise à jour en ligne.
Mon jeu a la mise à jour la plus récente et mon xbox aussi.
Avez vous un autre idée pourquoi je ne suis pas capable de rejoindre une session en ligne ?
- EA_Hux7 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Alors pour cette erreur "La version de la session n'est pas adaptée" la piste la plus efficace sera de réinstaller le jeu. J'ai vu que ça a fonctionné pour d'autres joueurs.
Enfin pour le premier problème au niveau du réseau domestique, cela vient de votre FAI. La seule chose à faire est d'attendre une mise à jour de votre box internet. Cela peut prendre plusieurs semaines.
Ce problème peut arriver sur d'autres jeux comme Apex Legends ou FC. La seule solution temporaire est de jouer en 4G ou changer d'opérateur si vous ne souhaitez pas attendre.
- EA_Hux7 months ago
Community Manager
Ce problème semble affecter plus souvent les joueurs chez SFR. Je ne sais pas si vous êtes aussi chez SFR.
- 7 months ago
J''ai déjà réinstaller le jeu, et ça n'a pas fonctionné.
C'est bizarre, parce que l'erreur est arriver du jour au lendemain, j'ai joué pendant 1 mois, et un jour il s'est mis à ne plus fonctionner.
Je crois que SFR est une compagnie de réseau française, je vien du Québec.
Je vais réessayer de réinstaller le jeux
- 5 months ago
J'ai le même problème que toi depuis 1 mois sur ps5 . De mon côté c'est le crossplay qui fonctionne pas et j'ai bien activé le crossplay. Je peux pas jouet dans mes 2 ligues depuis ce temps.
- 4 months ago
Après plus de deux mois j'ai finalement trouvé le problème avec mon jeu f1 24 en crossplay. Enlever le Google cast sur votre tv et ke problème est réglé.
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago